Histoires Des Invitées
Florence 3
Par Florence
Une brasserie en ville du temps de midi. La météo est au beau temps et c'est l'heure du café en terrasse.
Une table avec deux hommes, la quarantaine, actifs et en tenue de bureau, classe mais décontractée.
Une autre table à côté occupée par deux jeunes femmes 25-30 ans, d'origine maghrébine, habillées en robe moulante mi cuisses, sexy, qui paraissent assez extraverties, sacs à main de luxe.
Manifestement les filles draguent ouvertement les deux hommes, regards lascifs, cuisses croisées montrant leur peau mate, profonds décolletés ouverts sur leur poitrine avantageuse.
Quelques minutes après, les deux hommes se tournent du côté des deux femmes et engagent la conversation.
- De passage dans la région les filles ?
- Oui en vacances, on prend l'avion dans la soirée. Je me présente Dalila dit l'une, et moi c'est Djamila dit l'autre.
- Enchantés moi c'est David et voici Julien, on est collègues de travail.
- Ah vous travaillez !? Quel dommage ! dit Dalila
- Pourquoi donc ? demande David
- On aurait pu passer une ou deux heures ensemble complète Djamila sans gêne.
- Ben dis donc vous êtes directes les filles !
- Oui c'est notre réputation répondent les deux jeunes femmes en riant !
- En voilà une chance dit David en faisant un clin d'oeil à Julien; et heu comment dire, passer une ou deux heures ensemble, vous pensiez à quoi ??
Djamila se penche et s'approche des deux hommes :
- On aimerait finir notre séjour en beauté ! Elle regarde Dalila et dit : on en parlait justement tout à l'heure te ça nous dirait bien, comment dire, de nous faire des hommes mariés ! On trouve ça tellement excitant !
Julien a un petit mouvement de recul mais David embraye :
- Ah oui ? C'est une bonne idée ça ! Je suis en couple vous savez et Julien, lui, est marié !
- Ah c'est super ça ! Dalila rajoute en faisant un clin d'oeil à Julien : c'est ma copine Djamila qui voudrait trop un homme vraiment marié ! Mais moi, un homme en couple me va très bien aussi dit elle en regardant David cette fois. Mais vous avez du temps cet après-midi ?
- Heu... David répond en jetant un regard à son complice, tous les deux étonnés du manque totale de pudeur des deux filles, Oui bien sûr. Il faut juste que j'appelle mon secrétariat pour déplacer un rdv mais ce sera avec plaisir pour me consacrer à une aussi jolie fille ! Et toi Julien ?
- Oui oui bien sûr, je n'avais pas de rdv de mon côté... répond Julien en regardant Djamila qui ne le quitte pas des yeux avec la bouche entrouverte et un regard pétillant.
Djamila en profite pour rajouter à voix basse à Julien :
- J'ai juste un petit fantasme à assouvir... J'aimerais tant qu'on se retrouve à ton domicile. Je supporte pas les chambres d'hôtel trop impersonnelles...Tu penses que ce serait possible ?
Devant ce regard de braise et cette demande, Julien est pris entre deux feux et semble hésiter.
- Heu oui oui faut juste que je m'assure que nous ne serons pas dérangés...
- Je t'en prie répond Djamila avec un sourire de vainqueur.
Julien envoie aussitôt un SMS néanmoins avec une certaine fébrilité. Il sait qu'il prend un risque mais il sait qu'une telle occasion ne se renouvellera pas de sitôt.
Pendant ce temps David et Dalila conviennent d'un lieu de rdv dans un hôtel tout proche et partent ensemble, David ne manquant pas de faire un clin d'oeil à son ami.
J'avais respecté les consignes de Malika au pied de la lettre ayant trop peur de subir ses foudres à la première incartade. Le plus dur fut de déposer mes deux strings avec mon numéro sur un post-it dans la boîte aux lettres du voisin et sur le pare-brise de ma voiture. J'avais bien surveillé les alentours pour m'assurer qu'il n'y ait personne en vue mais je n'étais pas sûre de ne pas avoir été vue... Je ne comprenais pas pourquoi finalement Malika m'avait demandé de noter mon numéro de téléphone en signalant "après 17h" ; je soupçonnais un de ses mauvais coups mais ça me laissait quelques heures de répit. J'en profitais pour poster la lettre avec une adresse en banlieue, là aussi en obéissant mécaniquement tout en sachant que je mettais le doigt dans un engrenage infernal mais j’avais trop besoin de me libérer de ces tâches à exécuter scrupuleusement.
Ensuite je pris le temps de tout ranger à la maison ; ça m'évitait de penser à ce qui venait de m'arriver mais les images revenaient sans cesse : à quatre pattes nue sur ma table basse du salon, en tenue de truie jouant du piano, Malika urinant sur mes sous-vêtements, tout cela je l'avais bien vécu ! Et nettoyer mes sous-vêtements imbibés d'urine me rappelait que c'était bien la réalité de ma vie, que je basculais dans un autre monde, très loin du monde feutré et protégé dans lequel j'avais vécu jusqu'à présent. Je me sentais devenir une chose, un objet à la merci de la perversité de Malika et je devinais que ma vie dans ce nouveau monde venait seulement de commencer et était annonciatrice de nouveaux tourments et rabaissement de ma condition.
J'étais dans ces pensées et je m'apprêtais à partir au salon de coiffure (me demandant bien pourquoi Malika voulait que je me trouve au salon cet après-midi) quand je reçu un SMS de Julien mon mari : "coucou chérie, t'es au salon cet après-midi ?". Un peu étonnée de cette question je répondis aussitôt "oui bien sûr". "Ok je passerai peut-être dans le quartier, à tout à l'heure". Ouf, je commençais à me faire un film mais sa réponse m'apaisa un moment, mais je me demandais bien comment j'allais être avec Julien étant donné que Malika m'avait menacé d'envoyer mes photos de ce matin en fâcheuse posture à tous les employés de mes salons si jamais je parlais à mon mari de notre rencontre de ce matin. J'allais devoir apprendre à vivre avec deux vies maintenant : jouer la bcbg distinguée d'un côté et la soumise avilie de l'autre !
Mais un deuxième SMS me fit revenir l'angoisse. C'était Malika : "je vais t'appeler dans quelques minutes : tu décroches sans parler et sans raccrocher avant que je te l'ai ordonné sinon du monde va te découvrir sous un aspect qu'ils n'imaginaient pas !!!". Mon coeur se mit à battre soudainement plus vite. Malika n'allait pas me lâcher mais qu'avait-elle encore trouvé pour m'humilier une fois de plus ?".
Mais une fois de plus, je n'avais pas le choix : obéir et subir ou perdre ma réputation, mon job et peut-être ma famille ! Je devais prendre sur moi pour sauver cette partie de ma vie !
10 minutes plus tard, je suis au salon dans mon bureau. Mon téléphone sonne. C'est Malika ! Je décroche la peur au ventre. J'entends la voix de Malika :
- Dis donc c'est classe chez toi ! Et je suppose que ta femme n'est pas là ?
- Ben non il vaut mieux pas, tu penses pas ?
Je suis tétanisée, effondrée. Elle est avec Julien ! Et chez moi en plus !! La voix de mon mari me met dans un état d'abattement. Elle est avec mon mari chez moi ! Je me répète cette phrase plusieurs fois pour me persuader que ce n'est pas un rêve!
- Oui pour ce qu'on a à faire ensemble...
Et là j'entends des petits baisers qui s'échangent. Elle est avec mon mari ! Elle va coucher avec lui et m'oblige à écouter leurs ébats sans pouvoir rien faire que subir cette situation humiliante au plus haut point. Je me retiens de crier. Je sais que la vengeance de Malika sera terrible et que ma vie sera foutue!
- Hmmm j'adore les poils de ton torse continue Malika.
Elle est horrible. Elle fait exprès de commenter avec forces détails ce qu'elle fait à mon mari pour m'enfoncer encore plus.
- Tu sais j'ai d'autres poils un peu plus bas répond Julien.
Je n'y crois pas ! Julien s'est fait dragué par cette salope et il est tombé dans le panneau ! Et maintenant c'est lui qui prend l'initiative, le salaud !
- Hmmm oui c'est bon sors la moi elle est toute raide, continue Julien.
- Tu vas me dire si ta femme suce aussi bien que moi répond Malika.
Et s'en suit une séquence horrible entre les bruits de succion de Malika et les gémissements de Julien qui prend manifestement plaisir à cette fellation.
- Oui tu suces bien comme ça, lèche mes couilles aussi !
- Hmmm oui elles sont bien pleines de bon jus que tu vas gicler tout à l'heure.
Et ça recommence. C'est interminable. Je suis obligée d'écouter tout ça. Je pourrai me boucher les oreilles mais je n'y pense même pas prise dans cet engrenage infernal.
- Et ta femme elle te fait ça ? dit Malika
- Oh non mais vas y continue c'est trop bon !
- Je vois bien que t'aimes ça te faire branler pendant que je te masse l’intérieur de ton cul avec mon doigt !
C'est horrible. Tous les détails vont y passer. J'imagine la scène dans notre salon, dans mon intimité, mon mari et cette femme, nus tous les deux.
D'un coup je me souviens que j'ai mon autre portable perso. Je décide d'envoyer un SMS à Julien pour arrêter cet engrenage. Je sais que je suis en train de le perdre...
"Je t'attends chéri, tu passes quand ?"
La réponse est immédiate.
- Attends j'ai reçu un message dit Julien, mais continue. Puis quelques secondes plus tard :
- Non c'est rien vas y continue, tu es trop bonne !
Le salaud ! il refuse de penser pas à moi en ce moment où ma vie bascule !
- C'était ta femme ? dit Malika
- Heu… non heu oui enfin oui je devais passer cet après-midi à son boulot.
- Tu penses à elle là ? rajoute-t-elle odieuse.
- Putain non, laisse là, t'es trop bonne toi je veux te baiser !
- Oui moi aussi je veux que tu me baise ! Mais emmène-moi dans ta chambre pour ça !
Oh la salope, la perverse ! Elle veut que mon mari me trompe dans notre lit conjugal ! C'est humiliation sur humiliation ! Je reste tétanisée. Je sais que si j'interviens, si je parle ou crie au téléphone en signalant ma présence à Julien, ma vie est foutue ! Je mords mes doigts pour ne pas crier; les mordant jusqu'au sang pour retenir mon envie d'exploser mais Malika a décidé d'aller jusqu'au bout.
- Heu je, c'est gênant non ? Tu ne préfères pas là ? Dans le salon ?
- Allez, c'est un fantasme que j'ai à assouvir ! Allez, et tu sais, si on va dans ta chambre tu pourras me faire tout ce que tu veux !
- Putain t'as un cul de reine ! T'es une salope comme j'en ai rarement connu ! Allez viens on y va !
Puis un silence et Julien qui rajoute :
- Mais pourquoi tu emmènes tes affaires ?
- Laisse faire, c'est juste si on est dérangés que je puisse me rhabiller et m'échapper par la fenêtre ! répond Malika en riant.
Et là je devine qu’elle s'arrange pour garder son téléphone avec elle de manière à ce que je continue à entendre leurs ébats sans rien pouvoir faire !
J'entends ensuite des pas précipités puis une porte qui s'ouvre.
- Hmmmm c'est charmant dit Malika ! Mais tu trouves pas que ça sent bizarre ?
- Heu oui non enfin oui un peu tu as raison mais on va pas ouvrir la fenêtre quand même hein ; les voisins risqueraient de nous entendre !
- Ca sent l'urine non tu crois pas ? Dis moi pas que ta femme a déjà des pertes urinaires !
Et Malika qui me fait boire le calice jusqu'à la lie insinuant le doute chez mon mari !
- Oui en effet ça sent la pisse mais on s’en fout c'est toi qui a voulu venir ici et c’est toi que je veux !
Et là j'entends un clac sur la peau puis la voix de Malika :
- Aïe ! Ouiiii ! Tu aimes ça claquer mon cul gros cochon hein ?
- Oui t'as un cul de reine je t'ai dit, bien ferme, un cul de pouliche et je vais te l'éclater !
C'est horrible, j'entends Julien qui se lâche comme jamais il n'oserait le faire avec moi ! Je me dis encore une fois que je suis en train de le perdre !
- Attends, prends ma chatte avant ! Elle est toute baveuse ! Prends la moi sur le lit comme ça !
Et je vis la suite comme un enfer : une suite ininterrompue de ahannements, d'insultes vulgaires et de bruits du lit qui bougeait dans tous les sens.
Julien est déchaîné comme subjugué par l'interdit de l'adultère et sans doute aussi par le corps jeune et plantureux de Malika. C'est sûr que je ne pouvais pas rivaliser sur ce terrain !
Entendre ainsi mon mari copuler sans retenue avec celle-là même qui m'avait humiliée le matin me mets dans un état d'abattement total ; Malika avait gagné,j'étais passée sous son emprise, je devenais une femme docile acceptant sans réagir de me faire voler mon mari. Mais je n'ai que peu le temps de me poser des questions tant le rythme effréné de leurs ébats reprend le dessus.
- Oui prends mon cul en levrette mais attends laisse moi me mettre face au miroir de ta chambre, je veux voir ton visage quand tu jouiras dans mon cul !
Je vois bien que Malika fait exprès de décrire tous les détails de la scène pour m'humilier encore plus. Je m'imagine d'autant plus comment ils se trouvent dans cet environnement si familier et si intime où je ne pourrai plus jamais faire l'amour avec Julien.
Et j'entends Malika pousser un râle puissant qui montre bien que Julien est complètement sous son emprise lui aussi.
- Oui défonce moi ! lâches toi ! t'es pas avec ta bourgeoise là, tu peux tout te permettre !
Et Julien répond en l'insultant copieusement comme jamais je ne l'aurais imaginé.
- Oui salope ! T'es ma grosse chienne que j'encule jusqu'au fond !
Je me bouche les oreilles, c'en est trop mais je suis à la fois défaite par le fait de tout entendre de la scène et attirée par je ne sais quelle pulsion qui me pousse à tout écouter.
Après plusieurs minutes de grognements et râles, Malika explose :
- Ouiiiiii je viens, jouis toi aussi ! Jouis dans mon cul !
Et Julien explose très rapidement :
- Ouiiiiiii prends tout ma chienne !
Ca y est ! Il a joui dans ses entrailles. Je suis abasourdie, sonnée, abandonnée au point de ne plus me souvenir des quelques minutes qui ont suivi cettejouissance réciproque.
Malika arrête la communication ce qui me fait sortir de ma torpeur et me ramène à la réalité.
Mais aussitôt je reçois un SMS de Malika :
Tu as passé un bon moment ? Moi c'était super !
Florence 4
|